how softmozer is diffrent from othe software download sites

VLC pour Android

Téléchargement Gratuit du VLC pour Android


Divulgation: Au SoftMozer.com notre objectif est de fournir à nos utilisateurs le meilleur téléchargement du logiciel et l'expérience d'installation avec les processus les plus simples de télécharger les dernières versions des logiciels les plus populaires - sans coutumier ou excessif pop-up, spyware ou adware et sans le logiciel de mauvaise qualité .
VLC pour Android Téléchargement gratuit
Annonce

VLC pour Android - Au-delà de vos attentes

Last updated on: 01/02/2014 by Priya Jha


Android qui permet à votre téléphone intelligent a la lecture de médias qui est assez bon dans l'ensemble lui-même. Étonnamment , la plupart des téléphones Android peut lire une large gamme de vidéo . Mais attendez , ce n'est pas toujours vrai . Nous pouvons dire parfois la prise en charge intégrée doit aussi une sorte de mise en valeur . Donc ce que vous ferez si votre appareil Android n'est pas en mesure de soutenir votre clip vidéo préféré ? Vous ne pouvez pas accéder à votre dossier de musique téléchargée en raison de certains format différent qui n'est pas supporté par votre lecteur multimédia de l'appareil. Allez-vous changer votre téléphone ? NON!


Voici la solution . Télécharger VLC est maintenant disponible pour les appareils Android pris en charge. Vous avez rien à payer . Oui ! C'est gratuit . Nous avons tous apprécié les services offerts par VLC pour les ordinateurs de bureau . De la même manière , il offre ses services pour le téléphone . Nous pouvons dire VLC a joué un rôle de diffusion roi . Il vous offre la vidéo claire et audio sans problème . Il est très simple façon de jouer de la musique sur votre appareil Android .


Lecture audio comme vidéo bien sur VLC pour Android est comme un morceau de gâteau à part cela, les caractéristiques particulières de VLC pour Android est que vous pouvez même diffuser des serveurs Web. Ainsi VLC pour Android a trois options de lecture et l'utilisateur peut accéder à ces fonctionnalités de la même manière que sur VLC pour votre ordinateur . VLC pour Android possède une interface similaire à celle sur le bureau .


traits


La version disponible de VLC pour Android est en cours de développement ( phase bêta ) stade ainsi un message avertit les utilisateurs que les développeurs ne prend aucune responsabilité si quelque chose arrive erratique sur votre appareil . Sur certains appareils, il n'est pas stable et peut causer des problèmes si les utilisateurs ne sont pas conscients de ses fonctions et accèdent . Ainsi, vous pouvez ignorer cet avertissement et même cacher ces notifications . Après l'installation de l'application , il prendra soin de votre ensemble audio et liste des vidéos présentes sur votre appareil . Parallèlement à cela toutes sortes de boutons traditionnels sont également présents tels que des boutons de luminosité et de volume. Il ya des gestes magnétiques habituels pour vous déplacer entre l'artiste , l'album , des chansons et des genres et il ya une vitesse à l'application qui le rend plus agréable à utiliser que la plupart. App joue de la musique sans être lente fonctionne donc comme un régal pour l'utilisateur . Si la configuration de votre téléphone est faible , alors vous pourriez ne pas être en mesure de lire des vidéos HD mais dans certains dispositifs VLC supporte. Même utilisateur peut apporter des changements dans le rapport d'aspect pendant la lecture d'une vidéo avec l'aide de bouton à l'écran disponible . VLC Player prend également en charge les sous-titres et peut même gère un large éventail de format de fichier . Pour griffonner à travers des vidéos , faites simplement glisser votre doigt sur l'écran .

D'excellentes caractéristiques et peuvent donc votre vidéo application par défaut . L'interface utilisateur est plus facile sur les yeux de l'autre joueur. Ainsi nous pouvons dire VLC pour Android est une meilleure alternative sur Android lecteur multimédia . Mais oui, vous pouvez rencontrer des problèmes si vous voulez lire des vidéos HD . Cependant, comme une accumulation tôt, il montre des signes d' émuler le succès de la version de bureau de VLC . Mais rappelez-vous , c'est encore une beta ;)

 

avantages

• Prend en charge une variété de formats audio et vidéo
• soutient le streaming web trop
• pouvoir affiche les sous-titres


inconvénients

• aucune représentation des dossiers spécifiques
• Sur certains appareils, il est tout à fait instable
• Affiche un écran noir sur la lecture de vidéos HD

 

conclusion


VLC pour Android fait également un bon chiffre . Ce lecteur multimédia joue presque tous les formats de fichiers vidéo et audio . Mais rappelez-vous que c'est une version bêta de vidéos en haute résolution peuvent bégayer et obtenir son désynchronisé de la vidéo . Même application peut afficher un écran noir sur la lecture HD . Ainsi le nombre de téléphones Android pris en charge est tout à fait gérable . Il s'agit d'un avertissement trop sur la configuration initiale mais dans l'ensemble on peut dire le dommage réel est minime . VLC est la correction de bugs précédents, mais comme toujours, sauvegarder vos fichiers . Lors de la dernière mais pas moins l'utilisateur qui ont besoin d' un lecteur vidéo , il vaut la peine de faire un essai aujourd'hui.

VLC pour Android Capture d'écran

 
Annonce